Espace clients
Copropriété Orléans infiltrometrie Orléans Loi boutin Orléans

DPE Saint-Jean-de-la-Ruelle - 45140

Vous envisagez de vendre ou de louer votre logement sur la commune de Saint-Jean-de-la-Ruelle.

Avant toute action, pensez à faire réaliser les diagnostics immobiliers qui concernent votre bien.

Le premier à faire réaliser et qui touche tous les habitats, sans exception, est le DCE à Saint-Jean-de-la-Ruelle.

Diag& Plan intervient dans des délais très rapides pour vous permettre de disposer des résultats et ainsi pouvoir les préciser dans chaque annonce immobilière.

Cette information est en effet obligatoire depuis le 1er janvier 2011.

Elle doit comprendre deux notes, une qui concerne la consommation énergétique et l’autre qui porte sur les émissions de gaz à effet de serre.

Lors de notre visite, nous contrôlons alors les matériaux d’isolation, mais aussi la qualité des menuiseries, notamment des vitrages.

Il est également regardé les appareils de productions d’eau chaude et de chauffage.

Ceux-ci influent en effet à la fois sur la performance énergétique, mais aussi sur les émissions de gaz lors de leur fonctionnement.

Notre rapport vous précisera aussi les préconisations pour améliorer la construction.

Ces données seront notamment importantes pour les futurs acquéreurs, permettant de cibler facilement les travaux à envisager et leur coût.

Si vous louez, vous pourrez aussi effectuer ces chantiers pour vous permettre de disposer d’un meilleur DPE qui se révèle aujourd’hui très regardé par tous les futurs locataires afin de leur assurer de substantielles économies.   /C/0Infiltrométrie 45 La recherche de la performance énergétique dans les bâtiments est constante depuis ces dernières années, guidée à la fois par les réglementations thermiques et par le souhait de plus en plus grand de réaliser des économies énergétiques.

Pour améliorer son habitat ancien, plusieurs contrôles sont à réaliser avant d’entamer des travaux de rénovation.

L’un des plus fréquents n’est autre que le test d’infiltrométrie dans le 45.

Celui-ci, qui implique de mettre le logement en dépression, permet de détecter simplement les éventuelles déperditions d’air.

Diag& Plandispose de l’équipement nécessaire pour effectuer ces mesures.

Outre les logements anciens, nous intervenons également sur les constructions neuves.

En effet, le test d’infiltrométrie dans le 45 est aussi utilisé pour garantir un logement parfaitement étanche.

Pour cela, nous intervenons à deux reprises : à la fin des travaux de gros œuvre et de menuiserie, puis avant la réception.

Cela permet de détecter toutes les zones de déperdition et ainsi de pouvoir intervenir immédiatement pour garantir une enveloppe parfaitement étanche qui de ce fait assurera de faibles consommations énergétiques, notamment pour la chauffe du bâti.

Ce diagnostic est aussi employé, toujours pour les constructions neuves, pour prouver leur performance et permettre l’obtention de labels et certifications.

C’est le cas pour les maisons passives ou à énergie positive qui prouvent ainsi leurs qualités tout en garantissant aux futurs résidents des économies importantes en matière de consommation énergétique.

.  




Diagnostic immobilier proche de Saint-Jean-de-la-Ruelle

ernt Orléans

Diag & Plan,
votre diagnostiqueur immobilier

Composée d'experts certifiés, Diag & Plan vous conseille et vous accompagne dans la réalisation de vos différents diagnostics immobiliers.

Cliquez-ici pour une demande de devis (gratuit)

Secteur d'intervention :
Département du Loiret (45)

Certification : LCC Qualixpert

Assurance : Allianz